French pen trading forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French pen trading forum

Forum sur les échanges de stylos en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeryel [KZ]
Trader niveau 1
Aeryel [KZ]


Nombre de messages : 26
Localisation : Statique.
Date d'inscription : 11/06/2007

nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Je peux éventuellement aider.
Je passe régulièrement sur les forums, et je me qualifie d'assez respectueux envers les règles et les autres membres (lol) donc de ce côté là, il n'y a aucun problème.
Donc la modération, c'est possible pour moi, maintenant, à vous de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuckyman4
ARBITRE



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Est de La France (88 - Vosges)
Date d'inscription : 12/06/2007

nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:23

Bonjour

je suis inscrit depuis bientôt 1 an sur FPSB, j'ai un peu d'expérience en matière de penspinning, d'équivalence dans les stylos (pour les conseils sur éventuel trade) et dans les trades.
Je présente donc ma candidature au post de modérateur pour faire "respecter l'ordre" dans ce forum, pour ne pas voir de sproblèmes comme il y en a eu sur FPSB. Je pense que les trades sont une part importante du penspinning, et il ne faut donc pas que tout ce qui tourne autour du trade soit mal géré. Je pense pouvoir répondre aux questions qui seront posées si besoin est ...
Enfin si vous avez aussi besoin d'un arbitre pour régler certains "conflits" (je ne me prétends pas pouvoir rendre la justice), je suis votre homme.
Donc si vous avez besoin d'un modérateur et que je réponds a vos attentes (ce que j'espère), vous pourrez compter sur moi.


.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Voila tu es mis arbitre
en cas de conflits, tu choisis , la balle est dans ton camp
et je sanctionnerai, rgardes en dessous de ton psedo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tradesfpsb.all-up.com
NemZ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:38

moi jveux bien aidé si ya besoin, jsuis inscrit depuis pas mal de temp sur le fpsb et jdois avoir +25 a la white liste

voila si vous avez besoin d'aide, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kizame-69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:20

Hello,

J'aimerais bien vous aider dans la modération, j'ai déja été modérateur de http://pspgen.com/ (forum comptant 159'600 membres !) et je l'ai quitté pour être modérateur sur http://wiigen.fr/ , donc je pense bien connaître les règles et savoir quand il faut réagir.

Libre à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS   nightfall administrateur  et BESOIN DE MODERATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightfall administrateur et BESOIN DE MODERATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French pen trading forum :: Le forum :: Nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser